jeudi 16 juin 2011

Afrique Magazine - classement , 53 pays à la louche -

https://picasaweb.google.com/alikamirenireny/AfriqueMagazineClassement53PaysALaLouche#5618747864016171490

Salama,
L'un de mes admirateurs anonymes,rouscaille parceque je détourne l'image sainte de Libertalia,
asso citée comme realisation exemplaire d'un "Andafy"  dont j'ignorez tout
Je n'ai cité ce garçon, et, ses succés, que pour signaler la faiblesse des ambitions des expatriés malgaches dans concert de l'Afrique
Ceci sans doute tient a ce que historiquement, elle n'abrite que des fils à papa,conservateur , de façon caricaturale,
Nous ne trouvons pas  des esprits féconds, rebelles, qui, souvent en Afrique, ne trouve a épanouir leurs talents , a l'étranger
Signalons que la seule épave "Libertalia" que je connaisse , est recherchée hardemment ,par un zigoto,qui se présente du FMI ( trés louche méme à Diégo ) et qui est pationné de recherches archéo sous marine , son bouquin n'est pas trés facile à trouver
Vous pourrez voir sa mine patibulaire,dans un docu, qui passe en ce moment sur France 5 ,et qui est
qui est salué:
HERVE JOULON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire